Page 82 - Composants Electrique
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            W/T3 pour alimenter le moteur asynchrone M1. De m…me on r€cupre la tension
            entre les phases 1 et 3 pour alimenter les circuits €lectronique de contr†le par les
            bornes CL1 et CL2.
            La  commande  est  connect€  par  l’interm€diaire  d’un  transformateur  T1
            (400V/24V, 100 VA). Un bouton Marche S1 et un bouton arr…t S2 permettent la
            mise  sous/hors  tension  de  l’Altivar  par  l’interm€diaire  du  contacteur  KM1.  Le
            contact SA-SB est une sortie de relais de s€curit€ dont l’€tat est ferm€  la mise
            sous tension, et ouvert en cas de d€faut.
            Les bornes PL, FW, RV, DCB ont respectivement les fonctions suivantes :


                                  PL (PLug =  alimenter)  :  Alimentation  des  entr€es  de
                                    commande
                                  FW : (ForWard : avant) :Entr€e de commande sens avant
                                  RV : (ReVerse = arrire) : Entr€e de commande sens arrire
                                  DCB (Direct Continu Brake = Freinage par courant continu) :
                                    Entr€e  de  commande pour  le  freinage  par  injection  de
                                    courant continu


            Les bornes OE1, E1, P10 ont respectivement les fonctions suivantes :


                                  OE1 : Commun des entr€es de commande
                                  E1 : Consigne vitesse en tension
                                  P10 : Sortie tension


            III. Paramtres de configuration :


            III.1 Protection Thermique du moteur Ith :


            En observant le sch€ma de cƒblage, nous pouvons constater qu’il n’existe pas
            de Relais Thermique sur la ligne d’alimentation du Moteur.
            La protection thermique du moteur est int€gr€e dans le variateur de vitesse et
            remplace le Relais Thermique.
            Les  courbes  de  d€clenchement  de  cette  protection  sont  repr€sent€es  dans  la
            figure  ci  dessous,  elles  d€pendent  du  courant  I  nominal,  du  temps,  et  de  la
            fr€quence d’alimentation du moteur.
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