Page 82 - Composants Electrique
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            W/T3 pour alimenter le moteur asynchrone M1. De m
me on rcupre la tension
            entre les phases 1 et 3 pour alimenter les circuits lectronique de contrle par les
            bornes CL1 et CL2.
            La  commande  est  connect  par  l’intermdiaire  d’un  transformateur  T1
            (400V/24V, 100 VA). Un bouton Marche S1 et un bouton arr
t S2 permettent la
            mise  sous/hors  tension  de  l’Altivar  par  l’intermdiaire  du  contacteur  KM1.  Le
            contact SA-SB est une sortie de relais de scurit dont l’tat est ferm  la mise
            sous tension, et ouvert en cas de dfaut.
            Les bornes PL, FW, RV, DCB ont respectivement les fonctions suivantes :
                                  PL (PLug =  alimenter)  :  Alimentation  des  entres  de
                                    commande
                                  FW : (ForWard : avant) :Entre de commande sens avant
                                  RV : (ReVerse = arrire) : Entre de commande sens arrire
                                  DCB (Direct Continu Brake = Freinage par courant continu) :
                                    Entre  de  commande pour  le  freinage  par  injection  de
                                    courant continu
            Les bornes OE1, E1, P10 ont respectivement les fonctions suivantes :
                                  OE1 : Commun des entres de commande
                                  E1 : Consigne vitesse en tension
                                  P10 : Sortie tension
            III. Paramtres de configuration :
            III.1 Protection Thermique du moteur Ith :
            En observant le schma de cblage, nous pouvons constater qu’il n’existe pas
            de Relais Thermique sur la ligne d’alimentation du Moteur.
            La protection thermique du moteur est intgre dans le variateur de vitesse et
            remplace le Relais Thermique.
            Les  courbes  de  dclenchement  de  cette  protection  sont  reprsentes  dans  la
            figure  ci  dessous,  elles  dpendent  du  courant  I  nominal,  du  temps,  et  de  la
            frquence d’alimentation du moteur.
     	
