Page 63 - Composants Electrique
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5.  PHOTOGRAPHIE ET RACCORDEMENT D’UN RELAIS THERMIQUE

                        Dans le cas d’une protection moteur ; le relais thermique est toujours positionné
                 après le contacteur et juste avant le moteur (au plus prés).
                 Il peut être branché directement sous le contacteur (fig.1a) ou par
                 l’intermédiaire d’un bloc d’adjonction (fig.1b)(support du thermique).

                               Contacts de                                                   Bloc
                            puissance venant                                             d’adjonction
                              du contacteur

                               1    3     5





                                                             Fig.1b

                  Fig.1a

                                                          96    Contact de
                                  2    4     6                  commande le plus
                                                          95    souvent utilisé

                             Contacts de puissance
                              partant vers le moteur

             6.  RÉGLAGE                                                                Temps de
                                                                                     fonctionnement
                 Le réglage se fait en utilisant la formule suivante :

                          I Réglage (Ir) = 1,14 x I Nominale  moteur (In)


           1 Bouton de réglage de Ir
            2 Bouton de Test
               - Contrôle du câblage du circuit de commande
                  - Contrôle du déclenchement du relais
            3 Bouton Stop : agit sur le contact NO mais pas sur le NF
           4 Bouton de réarmement
            5 Visualisation du déclenchement
            6 Verrouillage par plombage du capot



                                                                            1 Fonctionnement équilibré, 3 phases, sans passage
                                                                            préalable du courant (à froid).
                                                                              2 Fonctionnement sur les 2 phases, sans passage
                                                                            préalable du courant (à froid).
                                                                              3 Fonctionnement équilibré 3 phases, après passage
                                                                            prolongé du courant de réglage (à chaud).

           MSMA / CSI                             ELECTRICITE                                   Feuille  10/..
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