Page 30 - Réglage Couple
P. 30

ASTRIANE                            Document :                                        29

605 3422 T906-5_réglage spiro-conique - ind. B

3. PROCÉDURES pour MONTAGE PIGNON / ROUE

4.1  Dossier pédagogique :

Désignation sous système   NOM : REDUCTEUR  MARQUE : Leroy Somer  TYPE (N°) : OT 34

OBJECTIF FINAL

RÉALISER le montage du
                                               PIGNON / ROUE CONIQUE.

4.1.1  Procédure exploitation pédagogique :

On donne à l’élève

Une démarche d'intervention.
                                       Un dossier préparation.
                                       Un dossier montage.
                                       Le dossier système (en priorité les plans d'ensemble et vue éclatée).
                                       Les pièces détachées.
                                       L'outillage et le matériel spécifiques à disposition.

On demande à l’élève

* Préparer l'outillage et le matériel spécifiques utiles à l'intervention.
                                        Il découvrira cet outillage et ce matériel dans le dossier préparation.

* Préparer les pièces et vérifier leur état.

* Exécuter le montage du pignon / roue conique.
                                        Il suivra la gamme de montage du dossier montage.

* Remettre son poste en situation opérationnelle après son intervention.
   25   26   27   28   29   30   31   32   33   34   35