Partenariat avec la Marine nationale

La chaine YOUTUBE
de la MARINE

Venir au lycée

Accompagnement, soins et services à la personne option A "à domicile"

Le titulaire du baccalauréat professionnel Accompagnement, soins et services à la personne option "à domicile" possède les compétences nécessaires pour travailler auprès de familles, d'enfants, de personnes âgés et de personnes handicapés à leur domicile ou dans des logements collectifs.

Employé par des associations, des collectivités, des entreprises, des particuliers ou des structures d'hébergement, il assiste les personnes dans les actes de la vie quotidienne et les aide à maintenir leur vie sociale. Selon la structure qui l'emploie, il peut également être amené à encadrer une petite équipe de professionnels chargés de ces interventions.

Il est amené à collaborer avec les professionnels de santé, des travailleurs sociaux et des partenaires institutionnels.

Exemple(s) de métier(s):

Partenariat SNCF BAC Maintenance des Systèmes de Production Connectés

SNCF RECRUTE DES ALTERNANT(E)S BAC PRO MSPC (Maintenance des Systèmes de Production Connectés) SESSION 2021-2024

Cette formation de 3 ans en ALTERNANCE (gratuite et rémunérée) a pour but de préparer les Alternant(e)s aux métiers d’Opérateur de Maintenance des Trains.

Elle s’adresse aux jeunes âgés au minimum de 15 ans au 1er septembre 2021.

Les enseignements généraux et technologiques sont dispensés au lycée Ferry-Savary à ARRAS.

Pour candidater, cliquez ici

Vous pouvez ensuite postuler en n’oubliant pas de fournir les documents demandés. Ils sont indispensables pour la prise en compte de votre dossier.

SNCF recrute ses talents de la maintenance

eduform

ggreta