|
|
|
Identification : |
|
||
Le
TP![]() |
Repère : TP SAV04A | Support d'activité : Savonicc | Durée : 3 heures |
![]() |
Date : | NOM : | Classe : |
|
Les objectifs : |
|
|
Objectif A1 /
Conduire en marche dégradée. Objectif A2 / Interpréter les dérives ou dysfonctionnements. |
|
L'évaluation : |
|
Le TP: | Compréhension | Réalisation | Comportement | Acquisition des savoirs* |
NOTE
GLOBALE DU TP |
Note | / 06 | / 10 | / 04 | / 20 | / 20 |
* La note
"Acquisition des savoirs" est donnée en fonction d'un test
écrit ou oral. Il porte sur les compétences ci-dessous: |
Compétence | Indicateur d'évaluation | *Note |
C34: Conduire en mode dégradé en sécurité. | La production est maintenue. Toutes les procédures de sécurité sont mises en oeuvre | |
C41: Interpréter les dérives ou dysfonctionnements. Évaluer les conséquences pour réagir. | La dérive est clairement définie. L'utilisation des moyens d'aide à l'analyse est pertinente et efficace. La dégradation est identifiée et localisée. | |
C61: Communiquer, rendre compte. | Les comptes-rendus et messages sont fidèles et exploitables. |
|
Votre travail : |
|
|
Tableau d'analyse de l'aléa |
Date et Heure : | ||
Quel
aléa avez-vous décelé ?
|
|||
Comment
l'avez-vous décelé ?
|
|||
Quel(s)
effet(s) sur le produit ?
|
|||
Pourquoi
ne pas avoir arrêté la production ?
|
|||
Détails des vérifications des différentes hypothèses | |||
Hypothèse de cause | Pourquoi cette cause? | Procédure appliquée | Résultat? |
|
|||
Rédigez
un compte rendu destiné à votre chef de production
|
|
Pascal Hamann 2000 |