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Identification : |
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Le TP | Repère : TP SAV04A | Support d'activité : Savonicc | Durée : 3 heures |
L'élève | Date : | NOM : | Classe : |
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Les objectifs : |
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Objectif A1 /
Conduire en marche dégradée. Objectif A2 / Interpréter les dérives ou dysfonctionnements. |
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L'évaluation : |
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Le TP: | Compréhension | Réalisation | Comportement | Acquisition des savoirs* |
NOTE
GLOBALE DU TP |
Note | / 06 | / 10 | / 04 | / 20 | / 20 |
* La note
"Acquisition des savoirs" est donnée en fonction d'un test
écrit ou oral. Il porte sur les compétences ci-dessous: |
Compétence | Indicateur d'évaluation | *Note |
C34: Conduire en mode dégradé en sécurité. | La production est maintenue. Toutes les procédures de sécurité sont mises en oeuvre | |
C41: Interpréter les dérives ou dysfonctionnements. Évaluer les conséquences pour réagir. | La dérive est clairement définie. L'utilisation des moyens d'aide à l'analyse est pertinente et efficace. La dégradation est identifiée et localisée. | |
C61: Communiquer, rendre compte. | Les comptes-rendus et messages sont fidèles et exploitables. |
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Votre travail : |
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Démarrer la production. Conduire le système en marche normale. Vous compléterez les documents de suivi avec le plus grand soin. Dès que vous décelez une anomalie ou une dérive compléter le tableau suivant en appliquant la (ou les) procédure(s) adéquate(s).
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Tableau d'analyse de l'aléa |
Date et Heure : | ||
Quel
aléa avez-vous décelé ?
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Comment
l'avez-vous décelé ?
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Quel(s)
effet(s) sur le produit ?
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Pourquoi
ne pas avoir arrêté la production ?
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Détails des vérifications des différentes hypothèses | |||
Hypothèse de cause | Pourquoi cette cause? | Procédure appliquée | Résultat? |
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Rédigez
un compte rendu destiné à votre chef de production
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Pascal Hamann 2000 |