Identification :
Le TP Repère : TP SAV04A Support d'activité : Savonicc Durée : 3 heures
L'élève  Date : NOM : Classe :

Les objectifs :

Objectif A1 / Conduire en marche dégradée.
Objectif A2 / Interpréter les dérives ou dysfonctionnements.

L'évaluation :
Le TP: Compréhension Réalisation Comportement Acquisition
des savoirs*
NOTE GLOBALE
DU TP
Note         / 06         / 10        / 04        / 20       / 20
* La note "Acquisition des savoirs" est donnée en fonction d'un test écrit ou oral.
Il porte sur les compétences ci-dessous:
Compétence Indicateur d'évaluation *Note
C34: Conduire en mode dégradé en sécurité. La production est maintenue. Toutes les procédures de sécurité sont mises en oeuvre  
C41: Interpréter les dérives ou dysfonctionnements. Évaluer les conséquences pour réagir. La dérive est clairement définie. L'utilisation des moyens d'aide à l'analyse est pertinente et efficace. La dégradation est identifiée et localisée.  
C61: Communiquer, rendre compte. Les comptes-rendus et messages sont fidèles et exploitables.  

Votre travail :


POUR VOTRE SÉCURITÉ, ET AFIN D'ÉVITER DE DÉTÉRIORER LE MATÉRIEL RESPECTER SCRUPULEUSEMENT LES PROCÉDURES.

Démarrer la production.

Conduire le système en marche normale. Vous compléterez les documents de suivi avec le plus grand soin.

Dès que vous décelez une anomalie ou une dérive compléter le tableau suivant en appliquant la (ou les) procédure(s) adéquate(s).

 

Tableau d'analyse de l'aléa

Date et Heure :
Quel aléa avez-vous décelé ?

 

Comment l'avez-vous décelé ?

 

Quel(s) effet(s) sur le produit ?

 

Pourquoi ne pas avoir arrêté la production ?

 

Détails des vérifications des différentes hypothèses
Hypothèse de cause Pourquoi cette cause? Procédure appliquée Résultat?
  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

        
Rédigez un compte rendu destiné à votre chef de production

 

 

 

 

 


Pascal Hamann 2000